Chambre à Le Luc Le Bon Pin - MEER2-1

Chambres d'hôtes BnB pour 1-5 personnes en Provence / Côte d'Azur

: 32 sqm, on the ground floor. Rate includes breakfast. Kitchen and bathroom to share. Next public transport: rond point d'Europe (plusieurs lignes de bus). The host speaks Anglais, Français and Allemand. Pets present (dog).

Non fumeur
Non fumeur
Grand lit
Grand lit
Petit déjeuner inclu
Petit déjeuner inclu
Télévision
Télévision
Balcon / Terrasse
Balcon / Terrasse
free Wi-Fi
free Wi-Fi
Radio
Radio
Cuisine à disposition
Cuisine à disposition
Place de parking
Place de parking
Micro-onde
Micro-onde
Garde-robe
Garde-robe
Chaises
Chaises
Animaux domestiques présents
Animaux domestiques présents
Utilisation de jardin possible
Utilisation de jardin possible
Table
Table
Café et thé
Café et thé
Machine à laver
Machine à laver
Lit mezzanine
Lit mezzanine
Canapé
Canapé
Escort
Escort
Non fumeur
Non fumeur

Accommodation description from the host:
Chambres d'hôtes dans une maison confortablement meublé (sans escalier) avec jardin et propriété clôturée en centre Var à 45 km au nord-ouest de Saint-Tropez. Trés belle vue sur la colline boisée en face. Terrasse couverte et Jacuzzi pour 1 à 7 amis et divers sièges dans le jardin. En juillet et août, une petite piscine est installée.
La cuisine, la salle de Bain avec douche, le salon et la salle à manger ainsi que la télévision, la terrasse et le jardin sont partagés. Internet via wlan gratuit. Parking gratuit sur une propriété clôturée. Le petit déjeuner français est inclus.
3 chambres d'hôtes pour 5 personnes maximum :
- seul ou à deux : chambre 1 avec un lit double king-size 200x200
- seul : chambre 2 avec un lit loft 90x200
- seul ou à deux : chambre 3 avec un lit double français 140x200
Je vis avec mes deux petits chiens (4,5 et 5,5 kg) également dans la maison. Ils sont gentils et propres.
Merci de ne fumer que sur la terrasse et dans le jardin.
Le naturisme est bienvenue mais n'est pas obligatoire.

3 chambres d'hôtes pour 5 personnes maximum :
- seul ou à deux : chambre 1 avec un lit double king-size 200x200
- seul : chambre 2 avec un lit loft 90x200
- seul ou à deux : chambre 3 avec un lit double français 140x200

Au milieu entre Nice et Marseille près à l'autoroute A8, tous les lieux de Côte d'Azur et la Provence du sud peuvent être atteints vite. Trois aéroports ne sont pas loins : Toulon/Hyères, Nice/Côte d'Azur et Marseille/Provence. La gare tgv la plus proche, Les Arcs/Draguignan, n'est qu'à 18 km.
Les plages de Saint-Aygulf et Pampelonne sont qu'à 40 minutes en voiture. Les gorges du Verdon sont classées site remarquable et font partie des lieux à visiter ainsi que l'abbaye classée du Thoronet - la merveille des abbayes cisterciennes de Provence et la nature sauvage de la Plaine des Maures - la première réserve naturelle du département du Var.
Saint Tropez, Port Grimaud et des nombreux villages provençaux, les villes glamour de Cannes et Monaco ainsi que nombreux marchés provençaux sont une invitation à la flânerie. Les caves à vin offrent le plaisir de déguster les produit régionales et acheter des souvenirs.
---
43 km à St. Tropez, 37 km à Port Grimaud, 37 km à Draguignan, 76 km à Cannes, 120 km à Nice, 140 km à Monaco, 53 km à Hyères, 55 km à Toulon, 80 km à Aix-en-Provence, 110 km à Marseille
---
7 km á Aoubre l'Aventure Nature, 7,5 km à Chateau Peyrassol, 9 km à L'ealat au Cannet des Maures, 17 km à Abbaye du Thoronet, 40 km à Cotignac, 47 km à plage des Esclamandes avec zone naturiste à St. Aygulf, 66 km à Fort de Brégançon, 80 km à Gorges du Verdon
---
www.onlymecs.fr : Only Mec’s, c'est avant tout, un esthéticien Pro et diplômé qui vous propose des soins visage, corps, épilations, adaptés pour nous les hommes. C’est aussi la possibilité d'avoir ses soins à domicile pour plus de confort et cela sur simple rendez-vous. Situé dans le Var, je reçois et me déplace sur rendez-vous.
---
gay sauna Gautama à Toulon : https://saunas4men.com/fr/france/toulon/sauna-gautama
---
gay plages : https://www.plages.tv/naturiste/liste-var
---
https://www.gays-cruising.com/fr/var/france

House Rules:
Check-in jusqu'à ce que: (24h)
Check-out jusqu'à ce que: (11h)

Eric

Eric

Reservation Confirmation Probability cannot be determined yet.

Je suis photographe d'hommes : ric4men. En plus j'aime mes 2 petits chiens, faire la cuisine, aller au cinéma ou théâtre, aller à la plage. Je ne suis pas un guide de vacances mais je peux proposer des restaurants, plages, excursions etc.

I'm the men photographer : ric4men. In addition I like my 2 little dogs, cooking, going to the cinema or theater and the beach and the sun. I am not your holiday-guide but I can tell you restaurants, beaches, excursions and so on

35,00
1 Nuitée

10% discount from 7 nights

show more questions

Private Room in Le Luc Le Bon Pin - MEER2-1

BnB guest rooms for 1-5 persons in Provence / Cote d'Azur

: 32 sqm, on the ground floor. Rate includes breakfast. Kitchen and bathroom to share. Next public transport: rond point d'Europe (plusieurs lignes de bus). The host speaks English, French and German. Pets present (dog).

non-smoker
non-smoker
Double Bed
Double Bed
Incl. Breakfast
Incl. Breakfast
TV
TV
Balcony / Patio
Balcony / Patio
free WiFi
free WiFi
Radio
Radio
Kitchen use
Kitchen use
Own parking place
Own parking place
Microwave
Microwave
Wardrobe
Wardrobe
Chairs
Chairs
Pets existing
Pets existing
Garden Use
Garden Use
Table
Table
Coffee and Tea
Coffee and Tea
Washing Machine
Washing Machine
Loft Bed
Loft Bed
Sofa
Sofa
Escort
Escort
non-smoker
non-smoker

Accommodation description from the host:
Separate guest rooms in a comfortably furnished house (no stairs) with garden and fenced property in the centre of the Var, 45 km north-west of Saint-Tropez. Very nice view on the wooded hill opposite. Covered terrace and Jacuzzi for 1 to 7 friends and various seats in the garden. In July and August a small pool is set up.
The kitchen, the bathroom with shower, the living and dining room as well as the television, the terrace and the garden are shared. Internet via wlan free of charge. Fenced parking free of charge. The small French breakfast is included.
3 guest rooms for up to 5 people:
- alone or with two people: room 1 with a king-size double bed 200x200
- alone : room 2 with a loft bed 90x200
- alone or with two people : room 3 with a French double bed 140x200
I live with my two small dogs (4.5 and 5.5 kg) also in the house. They are well behaved and clean.
Please smoke only on the terrace and in the garden.
Clothing optional is accepted, but no condition

In the middle between Nice and Marseille near the A8 motorway, all places of the French Riviera and southern Provence can be reached quickly. Three airports are not far away: Toulon/Hyères, Nice/Côte d'Azur and Marseille/Provence. The nearest tgv station, Les Arcs/Draguignan, is only 18 km away.
The beaches of Saint-Aygulf and Pampelonne are only 40 minutes away by car. The Verdon gorges are classified as a remarkable site and are among the places to visit as well as the listed abbey of Le Thoronet - the wonder of the Cistercian abbeys of Provence and the wilderness of the Plaine des Maures - the first nature reserve in the Var department.
Saint Tropez, Port Grimaud and the many Provençal villages, the glamorous cities of Cannes and Monaco as well as numerous Provençal markets are an invitation to stroll. The wine cellars offer the pleasure of tasting regional products and buying souvenirs.
43 km to St Tropez, 37 km to Port Grimaud, 37 km to Draguignan, 76 km to Cannes, 120 km to Nice, 140 km to Monaco, 53 km to Hyères, 55 km to Toulon, 80 km to Aix-en-Provence, 110 km to Marseille
7 km to Aoubre l'Aventure Nature climbing park, 7.5 km to Chateau Peyrassol vineyard, 9 km to L'ealat helicopter school at Le Cannet des Maures, 17 km to Thoronet monastery, 40 km bic Cotignac, 47 km to Plage des Esclamandes beach with nudist zone at St Aygulf, 66 km to the summer residence of the French President Fort de Brégançon, 80 km to the Verdon Gorge

Eric

Eric

Reservation Confirmation Probability cannot be determined yet.

Je suis photographe d'hommes : ric4men. En plus j'aime mes 2 petits chiens, faire la cuisine, aller au cinéma ou théâtre, aller à la plage. Je ne suis pas un guide de vacances mais je peux proposer des restaurants, plages, excursions etc.

I'm the men photographer : ric4men. In addition I like my 2 little dogs, cooking, going to the cinema or theater and the beach and the sun. I am not your holiday-guide but I can tell you restaurants, beaches, excursions and so on

35,00
1 Night

10% discount from 7 nights

show more questions